L’équipe

Le Judo Club Gan Pyrénées est une association animée par une équipe composée de deux professeurs (Judo/Taïso et Yoga) et des membres actifs qui participent au bon fonctionnement du club.

Les professeurs

Patrice Baqué

Judo / Taïso

Brevet d’état (BE) d’éducateur sportif 1er degré, obtenu en 1991.
7ème aux championnats de France ju-jitsu en 1995.
Membre de l’équipe de France kata de 2010 à 2014, avec 3 médailles de vice champion d’Europe et 2 finales mondiales, dont une au Japon, en 2013.
6ème dan obtenu en 2014, à 46 ans.
Formateur régional pour remise à niveau des enseignants et formation des enseignants de 2010 à 2016.
Actuellement juge des grades au niveau régional.
J’ai aussi été enseignant en classe départementale dans le Gers.

Alejandra Giedelmann

Yoga

Alejandra pratique le yoga depuis plus de 20 ans et l’enseigne depuis 2012. Sa pratique est le résultat de plusieurs écoles de yoga, dont celle de Hatha Raja yoga de Dharma Mitra, Power Vinyasa, yoga Integral de Sri Aurobindo.
Installée à Pau depuis 2014, Alejandra cherche à transmettre les principes du yoga depuis la conscience du corps et le souffle, en respectant sa propre nature, sans imposer de protocoles ou être trop attachée à l’école. Parce que finalement, le « vrai yoga » c’est celui de la vie.

Les membres de l’association

Julien Alvo

Président

Ceinture noire 1er dan de Judo, je suis membre du club depuis 2022. Je suis aussi passionné d’animaux non domestiques, et de plantes.

Laurent Cazzaniga

Vice-président

Passionné de sports, Judo, montagne, trail, vélo, …, et de musique, concerts en tous genres.

Emmanuel Foulon

Trésorier

Membre du bureau depuis 2022, passionné d’entomologie, j’aime la faune et la flore ainsi que la musique instrumentale.

Alain Muzyka

Vice-trésorier

La pratique du judo est une passion qui m’anime depuis l’âge de 8 ans. A plus de 60 ans, cette passion est
intacte.
J’aime particulièrement partager mes connaissances et continuer à apprendre pour progresser.
Le judo club Gan Pyrénées représente pour moi des valeurs qui me sont chères et en particulier le respect,
l’amitié et la sincérité.

Valérie Dolié-Cheddad

Secrétaire

Membre du bureau depuis 2021, je suis une personne qui aime s’investir dans tout ce qu’elle entreprend et essaie d’apporter une touche de fantaisie, la vie est tellement plus belle avec un grain de folie.
J’aime me ressourcer au bord de la mer.

Sylvain Chaudet

Vice-secrétaire

Après avoir arrêté le judo pendant 28 ans, je reprends en 2017 au Judo club Gan Pyrénées. Je bosse pour décrocher ma ceinture noire ! J’ai repris la présidence fin 2018 jusqu’en 2023.

Philippe Pordoy

Membre actif

L’appel du tatami s’est fait pour moi à 57 ans en 2013. Après avoir accompagné mon fils au dojo de Gan, j’ai décidé de débuter. En 2019 j’ai eu ma ceinture noire. Aujourd’hui j’essaie du mieux que je peux d’accompagner les jeunes à évoluer dans ce sport, cet art, grâce aux précieux conseils du maître Patrice Baqué.

Nos sponsors