Reprise des cours de Judo et Taïso Saison 2023-2024, la semaine du 11/09/2023

Découvrez le judo et le taïso gratuitement

La Carte Découverte de France Judo, est un bon de 1 à 2 séances gratuites. Dédiée aux enfants, la Carte Découverte est aussi utilisable par les adultes qui souhaitent essayer le judo, le jujitsu ou le taïso.

Entièrement gratuit, ce bon permet de pratiquer le judo sous la couverture d’une assurance responsabilité civile et accident corporel le temps des séances déclarées. Un formulaire de demande de licence vierge est inclus pour information sur la notice d’assurance, et doit être lu avant signature de la carte découverte.

Inscription

Une permanence sera disponible pour les nouvelles inscriptions et renouvellements  :

• le samedi 09/09 de 10h à 18h
  • le vendredi 15/09 de 17h30 à 21h30
  • le mardi 19/09 de 17h30 à 21h00
  • le mercredi 20/09 de 17h00 à 20h30

Cette permanence a pour but de :

• réceptionner la fiche individuelle de renseignement
  • réceptionner votre règlement. Les paiements en 3 fois sont toujours possibles. Dans ce cas, vous pouvez vous servir de notre calculateur plus bas sur la page, pour connaître le montant des chèques à préparer (à l’ordre de Judo Club Gan Pyrénées). Vous pouvez également utiliser ce calculateur pour connaître le montant total remisé en cas d’inscriptions multiples.

Et dans le cas d’une inscription au judo et/ou taïso :

• vous assister pour votre demande de licence en ligne : un ordinateur sera sur place et un des membres du bureau pourra vous aider à réaliser cette démarche qui ne prendra que quelques minutes,
  • vous remettre votre passeport sportif,
  • vous proposer à l’achat ou à la location votre équipement. Vous pourrez l’essayer et l’acheter au Dojo. Et si votre ancien kimono est devenu trop petit, mais est encore en bon état, ramenez-le nous le 09/09/23 pour l’échanger contre une réduction de 5 € sur un kimono neuf vendu par le club.

Vous devrez aussi fournir un certificat médical sous 2 semaines (au plus tard lors de votre cours de la semaine du 25/09) pour la pratique des arts martiaux (Judo) y compris la compétition et faire tamponner votre passeport sportif, que nous vous remettrons, par le médecin.

Judo / Taïso

• Eveil judo (5 ans) : 150 €
  • Judo (6 à 13 ans) : 190 €
  • Judo et/ou Taïso (ados-adultes) : 190 €

Yoga (ados-adultes)

ados – adultes : 220 €

Judo + Taïso + Yoga

ados-adultes : 300 €

Paiment possible en 3 fois. Règlement par chèque à l’ordre du Judo Club Gan Pyrénées ou en espèces ou par chèque ANCV.

Remises multi-adhérents au sein d’un même foyer, sur le montant total des inscriptions :

• 2 adhérents : 10%
  • 3 adhérents : 20%
  • 4 adhérents : 30%

Calculez le montant de votre adhésion

Voici un outil pour vous aider à calculer le montant de votre adhésion.

Vous pouvez ajouter une adhésion en cliquant sur « Ajouter une adhésion » si vous êtes plusieurs à adhérer au sein du même foyer.

Les remises éventuelles seront directement appliquées, et à titre indicatif, si vous souhaitez payer en 3 fois, les montants des chèques vous seront indiqués.